Sortie de fin d'année

Une journée de cohésion pour les élèves de Midas 1 s'est déroulée le jeudi 9 juin au Parc Écureuil de Châtel-Guyon.

Pour terminer une année scolaire bien remplie et se préparer à affronter la rentrée prochaine, les élèves, et notamment ceux qui n'avaient pas pu être présents au séminaire d'intégration, ont participé le matin à un "explore game" (course d'orientation à l'aide de tablettes numériques). Après un pique-nique collectif, l'après-midi a été consacrée à l’accrobranche.

Une belle journée, certes peu ensoleillée, mais pleine de bons moments passés ensemble !

Merci à l'équipe du Parc Écureuil pour leur accueil.